
Une Soirée Tropicale à Nort-sur-Erdre avec Le Manège en Chantier
Le printemps est bien là, et avec lui, l’envie de danser, de se retrouver et de profiter des beaux jours en musique ! Ce vendredi 23 mai, ne manquez pas la soirée incontournable organisée au Bar-Tabac Calypso à Nort-sur-Erdre. De 17h à 23h, laissez-vous emporter par l’énergie vibrante de Le Manège en Chantier.
🌺 Ambiance garantie : shatta, dancehall, bredda’s vibration
Préparez-vous à voyager sans quitter la Loire-Atlantique grâce à une sélection musicale aux couleurs chaudes : shatta, dancehall et les vibes caribéennes de Bredda’s Vibration seront au rendez-vous. L’occasion parfaite pour lâcher prise, bouger au rythme des basses et profiter d’une atmosphère festive et colorée.
🌿 Un lieu convivial, une entrée gratuite
Le Bar-Tabac Calypso, connu pour son ambiance chaleureuse, se transforme pour une soirée en véritable jardin tropical. Avec une entrée 100 % gratuite, il n’y a vraiment aucune raison de manquer cet événement. Venez nombreux entre amis ou en famille !
Infos évènements
Soutenir Perdspaslenort
Vous aimez bien le site et vous souhaitez soutenir le créateur ?

