
Café citoyen #3 de l’association N·O·U·S
Un temps convivial pour échanger sur les enjeux du logement et les nouvelles façons d’habiter. La crise [du logement] est devenue si grave – ou la prise de conscience si forte – que l’Union européenne affirme désormais sa volonté d’agir, alors même qu’il ne s’agit pas d’une compétence communautaire au sens stricte . Le défi qui se pose aux élu·e·s : comment accueillir plus de population tout en respectant l’objectif de sobriété foncière ? Se loger/habiter est à la fois un droit individuel fondamental et une fonction essentielle. Aujourd'hui et demain, les communes doivent adopter un mode de réflexion et de production du territoire, en s'appuyant sur un boite à outils au service d'un habitat souhaitable. Venez échanger avec N·O·U·S pour Nort • Ouverte • Unie • Solidaire !
Infos évènements
Soutenir Perdspaslenort
Vous aimez bien le site et vous souhaitez soutenir le créateur ?
