
Atelier Informatique repair cafe
Nous organisons notre premier atelier informatiques sur le thème de la réutilisation de matériel, l'atelier proposé consiste à installer ensemble sur des ordinateurs, portable ou pas, une distribution linux, ainsi que tous les outils de navigation internet, bureautiques, etc...
L'objectif étant de redonner vie à des ordinateurs que l'on pense dépassés et de continuer à les utiliser.
Vous pouvez amener le votre si il vous emble correspondre à cela, attention de bien sauvegarder vos données au préalable, car cet atelier efface complètement les données existantes.
Afin de s'organiser, inscrivez vous par mail avant le 15 janvier.
nortasso@wanadoo.fr
N'hésitez pas à retransmettre ce mail autour de vous et au plaisir de vous retrouver lors de notre prochain Repair Café !
Infos évènements
Soutenir Perdspaslenort
Vous aimez bien le site et vous souhaitez soutenir le créateur ?
